Artiste Peintre Dessinatrice née à Abbeville en 1975, Laëtitia DUCROCQ est titulaire d’un DEA Arts Plastiques et Sciences de l’Art obtenu à la Sorbonne.

Inscrite à la Maison des Artistes à Paris dès 2004, elle commencera son parcours expositionnel, notamment avec le soutien de l’Ambassade du Maroc à Paris, par le biais de son travail sur les interactions entre peinture et musique à travers la musique répétitive des Gnaoua du Maroc.
Elle fait de la peinture depuis son plus jeune âge.Pour elle, la peinture est comme respirer, manger ou penser. C’est une attitude, une posture d’esprit aussi envers notre réalité humaine et ses possibilités. L’art apporte du rêve.

Représentée et cotée sur Artprice.fr (site international des cotations des artistes) suite à des ventes aux enchères en salle des ventes publiques, elle est également présente dans diverses publications dont « Art du Nu, Tome I et III », ouvrages d’Art sur le Nu dans l’Art Contemporain, préfacés par le critique d’Art français Francis Parent.